Sondage – quelle suite ?

Bonjour tout le monde,

Nous saisissons cette dernière opportunité pour remercier les artistes refusé.e.x.s d’ici et d’ailleurs qui ont pris part au Salon en marge de la Biennale et aux manifestations parallèles. Magnifique contre-événement qui aura illuminé ces temps moroses !

Ce fut une belle histoire pleine de créativité, de rencontres et de soleil en ces jours de début d’été.

Doit-il y avoir une suite à inventer ? A vous de nous le dire…

Notre association était inscrite dans un temps limité. Si l’on en reste là, les quelques sous qui restent permettront au Comité de participer à une ultime agape dans un établissement public.

Certains artistes ont évoqué l’idée de pérenniser l’association. Il s’agirait alors de convoquer une assemblée générale aux fins de modifier les Statuts et son nom.

En effet, il faudrait lui fixer un but ave une vocation généraliste, tel que par exemple, promouvoir les arts plastiques, soutenir les artistes en mettant à disposition une plate-forme d’échanges, organiser ponctuellement des manifestations, etc

A  voire…

Et bien sûr qu’elle se voie attribuer un caractère d’énergie durable inaliénable

Pour cela, il faut qu’il y ait suffisamment d’intéressé.e.x.s.

Ainsi un courriel vous a été envoyé avec le lien vers un sondage qui permet de vous exprimer sur un possible avenir, volonté de participer à cette association sous une nouvelle forme à définir et cas échéant, idées et propotions… Merci de le remplir d’ici 15 janvier 2022. Après cette date, on vous tiendra au courant des résultats. Si vous ne l’avez pas reçu, faites nous le savoir sur salondesrefuseexs@gmail.com

Une page se tourne.

Vive 2022

Au nom de l’association Salon des Refusé.e.x.s

Le comité

Un avis sur « Sondage – quelle suite ? »

  1. Chers Amis,
    J’ai un tel beau souvenir et fait de si belles rencontres à ce salon des refusé e x s que je ne peux qu’encourager une suite à définir en commun. De nouvelles expositions (avec un nouveau nom) seraient certainement bien accueillies. Éventuellement un soutien logistique (rémunéré ou non, à voir) à l’organisation de l’exposition personnelle d’artistes (de la région ou d’ailleurs) ou encore la mise à disposition d’un fichier d’adresses et pourquoi pas, l’organisation d’un nouveau salon en marge du Musée des Beaux-arts. Voilà quelques idées.
    Ces idées ne doivent pas remettre en question le repas que vous envisagiez d’organiser avec les membres de votre comité. C’est mérité !!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :